L'ombre et la Lumière

Quand le Paradis et l'Enfer finissent sur Terre... Anges, démons, furries, humains ou autres créatures... Bientôt, il n'y aura plus de place...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

¤ Alice Moka ¤ (ADMIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Alice Moka ¤
Admin

Féminin Messages : 55
Localisation : Derrière toi, une boule de feu au bout des doigts mon ange...
Race : Démone, fille de Klauss

MessageSujet: ¤ Alice Moka ¤ (ADMIN)   Dim 19 Avr - 23:10

Nom : Moka

Prénom : Alice

Sexualité : peu de gens l’ont approché sans en périr pour se faire une idée

Race: démone

-*~*~*~*~*~*~*-

Histoire/Passé :
La jeune fille est née à l’aube des temps, du moins, c’est ce que l’on pourrait dire, tant sa naissance remonte. Son père est Klauss, il règne sur l’Enfer, rien que ça. Sa mère est une démone comme une autre dont la capacité ou pouvoir principal/e est le modelage d’illusion. Bref, la jeune démone naquit dans un univers titanesque, en Enfer. Elle se fit vite sa place, son visage d’Ange, pour faire un joli jeu de mot, y était bien évidement pour quelque chose. Mais pas que. En effet, la jeune avait hérité de sa mère et pouvait faire apparaître les illusions les plus destructrices à qui l’approchait. De son père elle avait hérité de sa capacité à gérer le feu, pyrochinésiste. Son dernier ‘don’ l’empêcher de profiter des deux premiers : la métamorphose. Mademoiselle n’a rien trouvé de mieux que de se transformer en chat quand la concentration dont elle fait preuve est trop forte !

Elle grandit comme ça, à avoir du mal à gérer ses pouvoirs, encore trop immature et ayant trop tendance à se laisser aller à ses sentiments, le plus souvent de colère, ou encore de vide totale, moment où elle était coupé du monde, moment où elle était un chat, incapable de ressentir de sentiments, tout simplement.

Parfois, certains démons s’y prenaient à lui faire la cours. Ca la faisait rire, puis, évidemment, l’énerver. Certains n’en rechapèrent pas, démons ou démones, rien ne semblait en mesure de la combler. Proche de ses parents et de leurs rôles dominant en Enfer, elle fut l’une des premières au courant de la création de la faille. Il ne lui en fallut pas plus pour se proposer à aller sur terre. On ne pouvait rien lui refuser, surtout en sachant qu’à l’aide de son pouvoir d’illusion, elle pouvait se faire passer pour une autre et y aller quand même.

Elle revêtit apparence humaine, une apparence de mage presque, et se rendit sur terre. Les humains se rendent bien compte qu’elle est plus qu’eux, les anges sentent de pars son odeur son rang, et pourtant, son apparence l’amusée. Les chats se faisaient une joie de l’accompagner, tant est si bien que certain humains crétins la prennent parfois pour une hybride. Ils n’en survivent pas.
Et vous, oseriez vous la croisez ?

Son point de vue maintenant:

Je suis née une nuit comme une autre. Il n'y a pas de soleil ici, juste des flammes gigantesques et bleus tant elles sont chaudes. Il parait que je ne suis pas une démone comme les autres. Je suis la fille de Klauss. Klauss, c'est le type, là bas, coincé sur son trône en tourmaline. Oui, celui qui me fait un clin d'oeil. Ma mère à ses côtés, austère comme toujours, froide, alors qu'elle s'est perdue dans ses illusions en me mettant au monde.

Je ne suis qu'un bébé dans les bras d'une nurse à corne de quelque deux mètres cinquante de haut au pied de buffle. Cette dernière me regarde avec un air amadouée alors que je ressemble à une simple humaine. Quelques détails seulement. Mes yeux trop rouges, mes traits trop fins, ma taille trop fine, mon air mutin, mes cheveux trop longs pour mes 6 mois, le fait que je parle aussi, surement. A quel âge parle un bébé humain?

A mes trois ans, j'ai l'air dans avoir 10 humains. Je suis déjà flattée de toute part par des démons et démones de la luxure. C'est là que je prend conscience de mes deux premiers dons: je leur ôte la vue quelques secondes avec une illusion, et leur crame les cheveux avec le feu qui sort de mes petits doigts presque transparents, diaphane.

Quelques années plus tard apparait le dernier. Un démons mâle me fait la cours, et, alors que je m'apprête à lui demander de fuir et que le feu pointe déjà sur le bout de mes doigts, ma parole se mue en un miaulement cristallin de... chaton!

Quelle fut alors ma terreur alors que je me pressait dans le giron de ma mère alors que mon père, me caressant, rigoler aux éclats en parlant d'un de ses frères dont j'avais sûrement hérité! J'en tremble encore d'effroi.

Et puis, un jour, j'entends parler d'une faille qui pourrait nous mener à la terre. J'en fais part à mon père et au commandant qui régie la mission. Je me retrouve ainsi sur terre où je me plait à passer pour humaine. Pourquoi? Car pour une fois dans ma vie, j'aimerais quitter la colère qui me régie depuis la naissance.

Famille : ( Il a surement une famille, un entourage... ou )

-*~*~*~*~*~*~*-

Description Physique :
Arrivée à maturité -18-20 ans- les démons ne vieillissent plus et reste tel quel jusqu’à leur mort –jusqu’à ce qu’on les tue-. Alice est petite et très fine. Elle possède deux yeux rouges qui peuvent virer à l’ocre quand elle est calme. Ses cheveux sont cours et roux et ne sont jamais attachés, toujours libre de leurs mouvements. Elle possède un visage mutin et sa peau et de couleur diaphane. Elle est toujours vêtue de vêtements noir, blanc et dans les tons ocres. Son style vestimentaire peut s’apparenter à celui des mages humains, pour un tant soit peu qu’ils en ont.

Quand elle se transforme en chat on devrait plus dire chaton. Pour l’instant, elle ne sait que se transformer en chat mais qui sait si un jour elle parviendra à changer son corps. Bref, quand elle est en chat, elle est de couleur beige et brune, semblable à un siamois excepté au niveau des yeux qui deviennent or pendant la transformation.

Description Psychologique :

Une folle furieuse plutôt. Toujours sur les nerfs, agressive, bref, tout pour plaire. Elle sait se montrer acariâtre et mauvaise, rancunière et elle possède de ce fait une très bonne mémoire. Elle est très franche et se refuse à mentir, sauf si c’est pour se protéger –ou, plus tard, si elle l’apprend, protéger les personnes à qui elle tient-. Elle est intuitive et instable, imprévisible. Elle se fait très vite une idée sur les personnes qu’elle rencontre, et cette dernière est, hélas, rarement bonne.

En revanche, elle est très douce envers les chats et aussi envers les personnes sans défense. Elle est peut être démone, elle combat tout de même dans les règles de l’art et ne s’attaquera jamais à quelqu’un qui ne pourra lui rendre la pareil. Enfin, peut être juste un peu… pour s’amuser…

Savoir : Le savoir de son père, Klauss, et une très bonne imagination, mémoire

Relation :
Solitaire, proche de ses parents, et des chats ..?

Société : dans le monde des humains elle se fait passer pour professeur d’art.

Pouvoirs :
pyrokinésiste et utilisation d’illusion, restreint par sa fâcheuse tendance à se transformer en chat à tout moment

°o° Aime faire patte de velours avant de sortir les griffes...°o°

Click here to feed me a Treat!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrelumiere.forumactif.org

¤ Alice Moka ¤ (ADMIN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1