L'ombre et la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre et la Lumière

Quand le Paradis et l'Enfer finissent sur Terre... Anges, démons, furries, humains ou autres créatures... Bientôt, il n'y aura plus de place...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Khamhui, Le Créateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khamhui, Le Créateur

Khamhui, Le Créateur


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Race : Ange

Khamhui, Le Créateur Empty
MessageSujet: Khamhui, Le Créateur   Khamhui, Le Créateur EmptyLun 20 Avr - 21:02

Nom : Inconnu.


Prénom : Khamhui, appelé Khamhui, Le Créateur. Âge : une vingtaine d'année en apparence, il est dit qu'il aurait vécu plus d'un millénaire en tant qu'ange.


Sexe : Masculin.


Sexualité : Vœux de chasteté, mais les très belles femmes ne le laissent pas indifférent.


Race : Ange (Soldat)


-*~*~*~*~*~*~*-


Histoire/Passé : Son passé lorsqu’il était encore humain, s’il le fut est inconnu. Il est dit qu’il fut le premier ange à accueillir les morts afin qu’ils deviennent des anges ou accèdent au repos éternelle. Khamhui se fait très discret sur sa vie, beaucoup d’ange le voient sortir de la salle de l’esprit et du temps, où l’on peut trouver les quartiers d’Heaven, il est souvent accompagné de deux anges, comme s’ils étaient ses amis, ses gardes du corps.
Souvent considéré comme porte-parole de Heaven, il fut proclamé Général de la Première Division militaire d’ange : Angel Eternity. Le but de cette unité fut de rétablir le bien sur Terre au cours de diverses mission. Les missions s’enchainèrent avec réussite, la renommée du Général et de son unité se faisait entendre dans tout le Paradis, pleins d’anges affluaient afin de devenir à leurs tours des soldats sous le commandement de Khamhui et plus précisément sous les ordres d’Heaven car c’est lui qui commandite tout. D’autres Divisions furent crées pour aider du mieux que possible la Première.
Un jour, une horde de démons arriva sur Terre, détruisant une partie d’une très grande contrée, l’endroit n’était plus vivable, et le danger était omniprésent. Une petite bataille eut lieu, et les anges vainquirent, avec difficulté car ils n’excellaient pas encore dans l’art de la guerre. Khamhui, après la bataille, regarda l’endroit, ses yeux d’un naturel bleus, devinrent verts, il se concentra pendant plus d’une minute, d’un coup, il les rouvrit, tapa dans sa main et toucha aussi vite le sol, une lueur aveugla tous les anges qui étaient sur place, dans la cécité, une chaleur les caressa, une aura bienfaitrice vint à son tour, lorsque tous recouvrirent la vie, ils étaient dans une plaine verdoyante, avec des arbres fruitiers, des fleurs, de grands arbres, une petite source d’eau, et Khamhui, couché au sol, tombé sous la fatigue que lui avait demandé cette tâche. Depuis ce jour, on lui donna le nom de Khamhui le créateur.
Dans la cité, il donne des cours d’épée, de philosophie, et de magie, mal grès les apparences c’est un homme qui semble à l’écoute et très chaleureux, mais malheureusement forcé de vivre avec un terrible secret que seules quelques personnes connaissent telles que Klauss, ou les deux anges qui l’accompagnent.

Et le jour fatigue arriva, les furries firent leurs apparitions sur Terre, la plongeant dans le chaos. Au départ, les anges prirent en pitié ces créatures car elles étaient à moitié humaine, ils les aidèrent, et s'en servirent lorsqu'ils se rendirent compte qu'elles dégouttaient les démons. Mais ce passage de l'histoire ne dura pas longtemps, des furries trompèrent les anges et furent tuées, de nos jours, les anges depuis cet acte de trahison les méprisent, ils n'osent même plus les utiliser à des fins militaires. Khamhui, lui, ne les méprise pas, il pense qu'au fond c'est la nature humaine relié à celle de l'animal qui font ressortir leurs première envie comme lorsqu'ils étaient encore des singes... mais il ne les aime pas, et ne se sent pas encore prêt à les aimer, il ne se voit plus retravailler avec eux pour le moment, il pense que le moment est mal choisi et le sera encore longtemps.

*Des hommes sont des hommes, même à moitié, mais parfois, pour le salut de notre nation, je ne montrerai pas le moindre signe de compassion que j'ai pour eux...* Khamhui.

Famille : Inconnu


-*~*~*~*~*~*~*


- Description Physique : Khamhui est un ange de taille moyenne, un mètre quatre vingt cinq environ, des muscles bien dessinés, et une peau bronzé qui brille au soleil ou lorsqu’il est trempé. Il a de long cheveux blanc comme la neige, ils sont lâchés à l’arrière, seule une boucle attache une mèche qui descend comme tout le reste des cheveux jusqu’au dos. De face, il a deux mèches, une partant de la gauche, et l’autre de droite, elle descende jusqu’au bas du coup à peu près, le reste des cheveux arrivent à hauteur des yeux. Il a des yeux bleus, qui changent de couleur suivant son humeur selon les dires de certains : lorsqu’il utilise son pouvoir de matérialisation, ils deviendraient verts, lorsqu’il est en difficulté dans un combat, ils passeraient au rouge, jaune en présence de démons supérieurs mais cela reste du domaine de la rumeur en rapport avec ses secrets, et au final arc-en-ciel mais aucunes données a été enregistré. Comme tous anges, il dégage une aura bienfaitrice, mais les gens n’osent pas l’approcher.


Style vestimentaire

Vie normale : kimono blanc léger, il porte son épée au dos, et un livre accroché sur sa gauche, il est dit qu’il écrirait le nom d’une personne juste avant qu’elle ne meurt, mais les raisons et conséquences de cet acte sont inconnues.

Reconnaissance : une cape blanche afin de cacher son visage, des kunai tout le long d’une ceinture et son épée au dos.

Infiltration : pantalon noir, bottes noires, débardeur noir, et longue veste noire descendant jusqu’aux pieds, ce style lui a été inspiré par un film crée par les humains (matrix). Il a trois armes de prédilection, deux petits CROSMAN T4 OPTS (8 mm) qu’il utilisé avec efficacité, sa troisième arme est son épée. Il possède sur lui une poche renfermant des centaines de chargeurs, elle utilise une sorte de magie ne donnant pas de profondeurs à la poche. Il a aussi un couteau, des petites bombes, et quelques autres armes cachées.


Combat : Une armure faite d’un matériau inconnu, très légère et très résistante, à son dos il porte son épée, et un petit bouclier sur l’avant bras gauche de son armure. L’armure est blanche, avec des bordures en or, il y a deux espaces derrière pour ses ailes.


Description Psychologique : il reste très discret et parle très peu. Il entretient une sorte de mystère sur ces origines dont les plus folles rumeurs en affolent certains. Mal grès son apparence plutôt froide, il est une personne toujours prête à soutenir son prochain et à le rendre heureux car pour lui le bonheur des autres et plus important. Il sa battre jusqu’à la fin pour ses idéaux et sera prêt à mourir pour n’importe quels hommes de son unité. Des secrets très grands entourent sa vie, il ne doit pas les révéler car il a l’impression que ça ferait plus de mal que de bien.


Savoir : Ses connaissances sont dites infinis, il peut parler de nombreux sujets sans se tromper, car il a une grande capacité mémorielle, démonologie, magie, plantes, religions sur Terre, rien ne lui échappe.
Relation : Il marche souvent accompagné de jeunes anges qu’il a aidé, il lui arrive parfois de descendre sur Terre s’il voit un humain dans le besoin, mais il ne reste pas plus longtemps. Préférant la solitude, il est toujours à l’affut afin de secourir n’importe qui.


Société : Général de l’Angel Eternity.


Pouvoirs :

Matérialisation.
Description : imagine quelque chose dans sa tête (allant du simple couteau à la boule de feu) et à le pouvoir de le matérialiser.
Point Faible : les très grande matérialisation, tel qu’un éléphant trois fois plus grand que la normale demande cinq secondes maximum de concentration, ce qui requiert un minimum d’action.

Contrôle de l’air
Description : en plus de pouvoir voler, Khamhui peut se déplacer à une très grande vitesse, le rendant invisible, ce qui peut être fort utile en l’associant au premier pouvoir. Il peut par ailleurs rétracter ses ailes. Le fait qu’il contrôle l’air lui permet de ralentir, par exemple le poing d’un ennemi.
Point Faible : Après un tel effort, son corps a utilisé énormément d’énergie ce qui l’épuise.

Inconnu.
Ce pouvoir serait lié à son épée, il est dit qu’il l’utiliserait lorsqu’il ne peut rien faire d’autre. Cette épée se transformerait en quelque chose de puissant, permettant ainsi à Khamhui de fuir ou de préparer une offensive en se reposant un peu.
Point Faible : cette apparition ne durerait qu’un temps, et le temps de la réutiliser est légèrement long.

Armes :
- Son épée à deux formes qu’il utilise selon ses envies, la première forme est un katana à lame noire où il y a des gravures dans un langage inconnu, le manche quand à lui est doré et noir. La deuxième forme a été crée par son esprit lorsqu’il a vu l’épée d’un personnage de film une fois de plus crée par les humains (final fantasy 7 : Cloud). une très grande lame composée de trois métaux différents, et un manche fin rouge.
- Deux CROSMAN T4 OPTS (8 mm) noirs, qu’il adore utilisé en mode Infiltration.
Le reste des armes ne sont que des dagues, couteaux, kunai.


Dernière édition par Khamhui, Le Créateur le Sam 25 Avr - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khamhui, Le Créateur Empty
MessageSujet: Re: Khamhui, Le Créateur   Khamhui, Le Créateur EmptyLun 20 Avr - 22:56

Eeeeet... Prem's! cheers Welcome Khamhui, autant le dire tout de suite (j'aime ce genre de formules qui font peur au début d'un post XD) ... - fait durer le suspens - les pronostics sont jetés, je crois voir deviné qui tu es, on se connait de Face book, non? bref, ce n'est pas l'important (oui, desolé, l'effervescence et l'impatience du premier forum, ca fait quelque chose ^^'), ici, je me reprend donc...
Cher Khamhui, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est... Superbe, super personnage, superbe histoire, cohérente avec le thème, le contexte, content que notre premier membre - en dehors du staff XD - soit aussi motivé, à très vite, et... Validé! ^-^
____________________________________________________________________________The cRaZy Sam sHiNeS on the LeAvEs...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Alice Moka ¤
Admin
¤ Alice Moka ¤


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi, une boule de feu au bout des doigts mon ange...
Race : Démone, fille de Klauss
Humeur : Catastrophique héhéhé

Khamhui, Le Créateur Empty
MessageSujet: Re: Khamhui, Le Créateur   Khamhui, Le Créateur EmptyMar 21 Avr - 9:25

Bienvenu!

Ah bah pour moi désolée c'est pas validé du tout!!!

J'ai pas fait une fiche type pour les furries Laughing mais pour tous.

Pourquoi je dis ça?
- 5 Lignes minis pour le psychologique!!!
- 3 Pouvoirs MAXI donc si tu contrôles les éléments c'est trois maxi avec rien à côté. Là tu en as... au moins 10 O_o Je ne veux pas de Superman capable de tuer tout le monde en claquant des doigts, c'est de l'abus de pouvoir! XD

Enfin bref, rectifie moi ça où je le ferrais, s'il te plait.

Edit: et va me signer ces règles!!! >> c'est ici que ça se passe <<

Et merci de t'ètre enregistré!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelumiere.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Khamhui, Le Créateur Empty
MessageSujet: Re: Khamhui, Le Créateur   Khamhui, Le Créateur EmptyMar 21 Avr - 10:43

*désolé, c'était de la solidarité masculine*...
Revenir en haut Aller en bas
Khamhui, Le Créateur

Khamhui, Le Créateur


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Race : Ange

Khamhui, Le Créateur Empty
MessageSujet: Re: Khamhui, Le Créateur   Khamhui, Le Créateur EmptyMar 21 Avr - 20:06

Pour moi le pouvoir de voler est naturelle à tous les anges, mais je l'ai citer quand même.

Peut-on considérer, le changement de ses yeux comme une capacité incontrôlable pour les autres et très rare ?
La couleur verte lui vient que dans des endroit détruits, et que s'il est sûr que ce sera utile, sinon il s'en sert jamais.

On va dire que pour les yeux rouges, ça s'allie au pouvoir de télépathie, d'où le fait de ralentir les ennemis, ou prévoir légèrement le futur.

Je garde aussi le pouvoir de guérison, qui je pense sera fort utile.

Ses pouvoirs sont donc :

Télépathie
Guérison
Maîtrise de la Terre ==> bouclier terrestre (protège les alliés), contrôle du sable (crée des formes diverses, monstre, ect...).

et des capacités incontrôlables telles que les yeux jaunes, bleus, et arc en ciel inconnu et qui feront peut-être surface dans des situations critiques (qui sait, si vous l'acceptez).


J'aurai cependant une question, est-il possible au fur et à mesure de l'aventure d'apprendre pour Khamhui, les capacités citées que j'ai préféré laisser ?


(je réfléchis au profil psychologique, je rajouterai des lignes =D)
Revenir en haut Aller en bas
Khamhui, Le Créateur

Khamhui, Le Créateur


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Race : Ange

Khamhui, Le Créateur Empty
MessageSujet: Re: Khamhui, Le Créateur   Khamhui, Le Créateur EmptyMar 21 Avr - 20:30

Je suis en train de réfléchir au système des yeux au cas où si ma demande n'est pas acceptée, je pense que là ce sera bon je vais le faire édité et vous me direz ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Khamhui, Le Créateur

Khamhui, Le Créateur


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Race : Ange

Khamhui, Le Créateur Empty
MessageSujet: Re: Khamhui, Le Créateur   Khamhui, Le Créateur EmptyMar 21 Avr - 21:30

Edité

attend validation de votre part, l'histoire sera peut-être modifié si tu as put lire mon message Alice.

j'espère que pour les pouvoirs c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khamhui, Le Créateur Empty
MessageSujet: Re: Khamhui, Le Créateur   Khamhui, Le Créateur EmptyMer 22 Avr - 23:00

Mais pour les pouvoirs, Alice, je prend plus ca comme une description de ses capacités selon chacun de ses trois pouvoirs, justement, c'est bian çà, Khamhui?

Revenir en haut Aller en bas
¤ Alice Moka ¤
Admin
¤ Alice Moka ¤


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi, une boule de feu au bout des doigts mon ange...
Race : Démone, fille de Klauss
Humeur : Catastrophique héhéhé

Khamhui, Le Créateur Empty
MessageSujet: Re: Khamhui, Le Créateur   Khamhui, Le Créateur EmptyJeu 23 Avr - 9:38

Je valide et je surveille...

Fiche validée!
BON RP
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Khamhui, Le Créateur Empty
MessageSujet: Re: Khamhui, Le Créateur   Khamhui, Le Créateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khamhui, Le Créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre et la Lumière :: ¤ Hors Rpg ¤ :: /!\ Enregistrement /!\ :: Anges-
Sauter vers: