L'ombre et la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre et la Lumière

Quand le Paradis et l'Enfer finissent sur Terre... Anges, démons, furries, humains ou autres créatures... Bientôt, il n'y aura plus de place...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Questions sur le contexte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calliste

Calliste


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où je dois être. Logique non ?
Race : Furry
Humeur : Stable, toujours.

Questions sur le contexte. Empty
MessageSujet: Questions sur le contexte.   Questions sur le contexte. EmptyLun 20 Avr - 23:02

Bonsoir !

Je lance ce sujet parce que j'ai quelques questions à poser sur le contexte -à peine inscrite, et déjà chiante, décidément !-. J'ai préféré posté ici plutôt que d'envoyer un MP, comme ça si d'autres personnes se posent les même questions, vous n'aurez pas une avalanche de MP.


Ces questions concernent uniquement des précisions sur les furies :


1°. Question toute bête, les furies ont-ils toujours une trace de leur mutation ? Ou plutôt est-elle toujours très visible ? Je vais prendre un exemple tout bête, un humain qu'on aurait muté avec un hibou (oui, c'est un peu farfelu, j'admets), s'il peut comme une chouette faire tourner sa tête à 360°, ce n'est pas quelque chose de visible, puisque c'est une modification au niveau des os... Alors, la question est, est-ce possible ? Ou alors, le muté doit-il en prime arborer plumes et grands yeux inexpressifs ?

2°. Est-il possible qu'un fury ne soit pas assujetti ? Si oui, y-a-il un réseau "de résistance" des Furies ?

3°. Cette question dépend plus ou moins des réponses données aux précédentes, mais je demande quand même. Un Fury ayant arraché sa liberté, et n'ayant pas de signe distinctif toujours apparent, ce Fury là ne pourrait-il pas s'infiltrer dans la société humaine ?

Ces questions concernent le contexte plus globalement :


1°. Toute première question essentielle : où en sommes nous niveau technologie ? En sommes nous au même niveau que maintenant, ou y'a-t-il eu des progrès techniques ? (ça pourrait être bien de savoir si on se téléporte... )

2°. Vu l'état chaotique du monde, dans quel état est primo, le gouvernement du pays où nous évoluons ? Est-ce devenu une dictature provisoire par temps de guerre, est-ce resté une démocratie débordée ? Et Deuxio, qu'en est-il de la vie quotidienne ? Y'a-t-il de grandes disparités entre les couches sociales -pire qu'à l'heure actuelle-, ou est-ce inchangé ?

3°. Y'at-il des armées bien organisées pour chaque camps ? Ou est-ce que c'est plus de la guérilla ?




Et c'est tout pour l'instant ! Je sais que je pose sans doute de drôles de questions, mais y'a certaines parties du contexte qui manque de détails, du coup, c'est assez difficile de créé un personnage qui y colle. (Et surtout, c'est dur de pas en profiter pour faire un grobill qu'en a pas l'air ! *est entouré de grobilliseurs, est contaminée* )

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le contexte. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le contexte.   Questions sur le contexte. EmptyMar 21 Avr - 1:19

*prend conscience du fait que c'est long, et que c'est du boulot de faire un forum* ^^'
Bonsoir, je doute fort que tu sois encore éveillé à cette heure, mais je me permet ma première réponse non constructive *et oui, pour inaugurer le forum d'Alice, fallait bien çà XD*
Tout d'abord, donc, et en tant que membre 'lay-outer' du staff - on y croit quand on voit la gueule du fofo, faut dire que c'est pas ma semaine, je bosse tous les jours jusqu'à 20:00 cette semaine, il avancera plus vite la semaine prochaine XD- je ne peux me permettre de repondre precisement à ces questions, qui me semblent, somme toute, très interessantes a eluder... Oui, en tant que membre officiel du staff, j'ai moi meme des questions... Pauvre humain que je suis :]
Je pencherais perso pour une liberté du côté de la condition des Furries, et aussi concernant leurs 'capacités'... MAintenant comme c'est Alice qui a l'entière exclu de l'histoire - moi je suis plutot branché sf pure, la c'est trop mystique pour moi, je me depatouille pas tout à fait avec ce genre de contexte - si, en tant que roleplayeur, mais pas maitre de jeu -_-' - je ne peux pas te dire oui et oui ou non et non sans qu'elle ait preciser ses idées... J'aurais l'impression d'empieter sur son boulot si je dis une betise ^^'
Pourquoi avoir repondu, me diras-tu, après avoir lu ma reponse - non constructive, maintenant tu sais pourquoi Wink - et bien parce que ma chère Alice n'a pas de connec ce soir et qu'elle ne sait si elle sera reparée demain, dans tous les cas, donc, pour ne pas laisser des questions sans reponses, tu auras une reponse soit demain matin, soit au plus tard jeudi matin, mais cela me semble tard, alors disons demain matin ou soir - ces detours inutiles, c'est à ca qu'on me reconnait - car j'aurais joint Alice entre deux, que sa connec remarche ou pas ^^
...desolé de ne pas avoir eclairé ta lanterne, je voulais juste montrer que j'ai une presence utile sur ce forum - ca c'est mon humour lourdingue, bienvenu chez nous ^^'
A bientôt,
________________________________________________________the cRaZy SaM ShInEs on LeAvEs____________
(Oui, pour le grobill, ca doit etre la phobie de tous les créateurs de forums, je pense qu'Alice aura des cheveux blancs dans l'année :] )
Revenir en haut Aller en bas
¤ Alice Moka ¤
Admin
¤ Alice Moka ¤


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi, une boule de feu au bout des doigts mon ange...
Race : Démone, fille de Klauss
Humeur : Catastrophique héhéhé

Questions sur le contexte. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le contexte.   Questions sur le contexte. EmptyMar 21 Avr - 9:16

Bonjour les gens!

Que de questions! Je m'excuse de ne l'avoir par préciser et le rajouterais au contexte
Embarassed


1°. Question toute bête, les furies ont-ils toujours une trace de leur mutation ? Ou plutôt est-elle toujours très visible ? Je vais prendre un exemple tout bête, un humain qu'on aurait muté avec un hibou (oui, c'est un peu farfelu, j'admets), s'il peut comme une chouette faire tourner sa tête à 360°, ce n'est pas quelque chose de visible, puisque c'est une modification au niveau des os... Alors, la question est, est-ce possible ? Ou alors, le muté doit-il en prime arborer plumes et grands yeux inexpressifs ?

Tout dépend du furry et de quand il a été créé, si c'est l'un des premiers, ils risquent fort d'avoir ce genre d'effet secondaire, mais pour les furries nés... naturellement, non, aucune. Mais tout cela reste au choix du rpgiste, il y a peut être un contexte prédéfini mais je ne veux en aucun cas brider votre imagination!

2°. Est-il possible qu'un fury ne soit pas assujetti ? Si oui, y-a-il un réseau "de résistance" des Furies ?

Oui, cela et possible. Et le réseau pourra par la suite être organisé. Mais, soyons réalistes tout de même, les furries sont une minorité.

3°. Cette question dépend plus ou moins des réponses données aux précédentes, mais je demande quand même. Un Fury ayant arraché sa liberté, et n'ayant pas de signe distinctif toujours apparent, ce Fury là ne pourrait-il pas s'infiltrer dans la société humaine ?

Donc oui, mais si il est repéré par un humain ou autre, ce fait se répercutera automatiquement sur tout le rp, j'y veillerais personellement.

Ces questions concernent le contexte plus globalement :

1°. Toute première question essentielle : où en sommes nous niveau technologie ? En sommes nous au même niveau que maintenant, ou y'a-t-il eu des progrès techniques ? (ça pourrait être bien de savoir si on se téléporte... )

Les avancés ont eu lieu sur un domaine génétique, autrement dit nous sommes, excepté de ce côté, dans le même niveau technologique que celui que nous connaissons.

2°. Vu l'état chaotique du monde, dans quel état est primo, le gouvernement du pays où nous évoluons ? Est-ce devenu une dictature provisoire par temps de guerre, est-ce resté une démocratie débordée ? Et Deuxio, qu'en est-il de la vie quotidienne ? Y'a-t-il de grandes disparités entre les couches sociales -pire qu'à l'heure actuelle-, ou est-ce inchangé ?

- Une dictature dominée par les démons -Klauss, dont je parle dans le contexte, c'est un personnage libre qui peut être pris par la suite par un rpgiste confirmé pour ne pas se laisser aller à des abus-.
- La vie quotidienne est la même qu'actuellement si ce n'est qu'il y a désormais une hierarchie.
Comme la plupart des hierarchies elle est régie par la peur. Les disparités entre couches sociales humaines sont inchangées!


3°. Y'at-il des armées bien organisées pour chaque camps ? Ou est-ce que c'est plus de la guérilla ?

Lorsqu'il y aura un peu plus de rpgiste je me permettrais de nommé en tirant au sort un chef de chaque clamp -sauf pour les démons avec Klauss évidemment- et ensuite on verra.

J'ajouterais par la suite des rps libres nommés "bataille" où tous les rpgistes qui le veuillent viendront... se battre, dans les rêgles de l'art bien évidemment. Le perso, comme dit dans le règlement, n'est pas superman, il a des points faibles (kryptonite? XD). On déterminera le vainceur et on lui offrira une meilleure place dans la hierarchie TEMPORAIREMENT, donc.


D'autres questions? Ai-je été claire?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelumiere.forumactif.org
Calliste

Calliste


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où je dois être. Logique non ?
Race : Furry
Humeur : Stable, toujours.

Questions sur le contexte. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le contexte.   Questions sur le contexte. EmptyMar 21 Avr - 11:23

Tu as été très claire ! Mais j'me suis souvenue cette nuit d'autres questions (j'arrivai pas à dormir, alors j'ai réfléchi à mon perso' *geek* ) ...

1°. Depuis combien de temps les Furries ont été créés ?

2°. Et un Furry peut-il avoir des modifications corporels "sur demande", je veux dire par là, des griffes rétractable, ou des ailes rétractable ?


Et puis, je vous remercie d'être aussi réactives ! (Même si tu n'as pas eu des réponses Sam', je suis touchée que mes questions aient déclenché un tel... bazar dans ta tête d'admin' ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
¤ Alice Moka ¤
Admin
¤ Alice Moka ¤


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi, une boule de feu au bout des doigts mon ange...
Race : Démone, fille de Klauss
Humeur : Catastrophique héhéhé

Questions sur le contexte. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le contexte.   Questions sur le contexte. EmptyJeu 23 Avr - 9:53

1°. Depuis combien de temps les Furries ont été créés ?

Depuis peu =) 3 ou 4 ans max Mr

2°. Et un Furry peut-il avoir des modifications corporels "sur demande", je veux dire par là, des griffes rétractable, ou des ailes rétractable ?

Oui-oui, les inconvénients de la génétique... tellement instable

Et désolée de mettre tant de temps à répondre, probleme de modem
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Questions sur le contexte. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le contexte.   Questions sur le contexte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre et la Lumière :: ¤ Blablah ¤ :: Questions-
Sauter vers: