L'ombre et la Lumière

Quand le Paradis et l'Enfer finissent sur Terre... Anges, démons, furries, humains ou autres créatures... Bientôt, il n'y aura plus de place...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 <°> Histoire de ce monde... <°>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Alice Moka ¤
Admin
avatar

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi, une boule de feu au bout des doigts mon ange...
Race : Démone, fille de Klauss
Humeur : Catastrophique héhéhé

MessageSujet: <°> Histoire de ce monde... <°>   Dim 19 Avr - 15:16

Dans l’œil d’un humain, on peut diviser le monde en trois parties : le dessous ; l’Enfer, gouverné par Klauss qu’il nomme le diable bien que tout ne soit qu’idée reçue. Le dessous est imagé par le mal à l’état pur et contient tout les démons et être maléfique donc, de la Terre. Tous humains ayant mal agit se retrouve à sa mort en Enfer où ils endurent les flammes.

La Terre, le milieu, où vivent les humains, lieux où les nymphes, sirènes et ondins, et toutes autres créatures dans le genre sont définies comme légendes et tous ceux qui ont l’audace de les décrire comme… possibles et existants, sont jugés fous et internés. La Terre est le lieu de la naissance et de la mort, elle est symbole de l’éphémère et de difficultés récompensées par le bonheur, un échange équivalent.

Le paradis, lieu où les humains dit « bons » finissent. Ils deviennent anges ou muses et on le droit au respect d’une vide durement vécue et de leur éloignement du vice, leur réussite à avoir refusé le mal. Ils se chargent de protéger la nature, certains sont faibles et servent le monde en le rendant meilleurs, les autres sont des soldats habilités à protéger la Terre de l’Enfer, d’éviter que les créatures mystiques infectent la Terre. Le paradis est gouverné par Heaven.

Ces dernières années, un scientifique du nom de Dr Cable s’est amusé avec cette même nature. Gènes des animaux et gènes humains au début mélanger dans le but de sauver des vies, mais la catastrophe eu lieu, celle qui fit déferler sur le monde monstres, démons et anges…
En effet, de cette union génétique naquit des hommes et femmes moitiés humains, moitiés animaux… Cela provoqua une cassure, une faille nette qui ouvrit les portes du paradis et de l’enfer sur notre terre. Toutes les légendes des démons, anges, apparurent comme réelles, beaucoup plus que prévues. Certains humains développèrent des dons qui ne leur permirent pas de se défendre contre les démons, ainsi naquit aussi une hiérarchie dans ce monde de guerre.

Les humains-animaux, renommés furries, furent en bas de la chaînes et servent d’esclaves aux humains. Viennent les anges ensuite, qui, incapable de faire du mal aux humains, les protègent et servent, eux, d’esclaves aux démons auxquels ils sont, pour la plupart, inférieurs, sauf pour les anges soldats qui eux, combattent ces mêmes démons avec une ardeur décuplée. Vient ensuite les humains, qui mettent en esclavage les furries, se servent d’Anges comme protecteur et servent de nourriture aux démons. Et les démons, se nourrissant de simples humains, fuyant les furries qui les repoussent, par leur odeur, rendant serviles les anges… Tout est dit… Et le combat entre Anges et démons qui détruisent la planète finit par durer, épuisant tout le monde…

C’est dans ce même monde que vous débarquez.

L'histoire se passe dans une simili-ville, un lieu quelconque auquel je n'attribuerais pas de nom.


Dernière édition par ¤ Alice Moka ¤ le Ven 5 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrelumiere.forumactif.org
¤ Alice Moka ¤
Admin
avatar

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi, une boule de feu au bout des doigts mon ange...
Race : Démone, fille de Klauss
Humeur : Catastrophique héhéhé

MessageSujet: Re: <°> Histoire de ce monde... <°>   Mar 21 Avr - 9:41

1°. Question toute bête, les furies ont-ils toujours une trace de leur mutation ? Ou plutôt est-elle toujours très visible ? Je vais prendre un exemple tout bête, un humain qu'on aurait muté avec un hibou (oui, c'est un peu farfelu, j'admets), s'il peut comme une chouette faire tourner sa tête à 360°, ce n'est pas quelque chose de visible, puisque c'est une modification au niveau des os... Alors, la question est, est-ce possible ? Ou alors, le muté doit-il en prime arborer plumes et grands yeux inexpressifs ?

Tout dépend du furry et de quand il a été créé, si c'est l'un des premiers, ils risquent fort d'avoir ce genre d'effet secondaire, mais pour les furries nés... naturellement, non, aucune. Mais tout cela reste au choix du rpgiste, il y a peut être un contexte prédéfini mais je ne veux en aucun cas brider votre imagination!

2°. Est-il possible qu'un fury ne soit pas assujetti ? Si oui, y-a-il un réseau "de résistance" des Furies ?

Oui, cela et possible. Et le réseau pourra par la suite être organisé. Mais, soyons réalistes tout de même, les furries sont une minorité.

3°. Cette question dépend plus ou moins des réponses données aux précédentes, mais je demande quand même. Un Fury ayant arraché sa liberté, et n'ayant pas de signe distinctif toujours apparent, ce Fury là ne pourrait-il pas s'infiltrer dans la société humaine ?

Donc oui, mais si il est repéré par un humain ou autre, ce fait se répercutera automatiquement sur tout le rp, j'y veillerais personellement.

Ces questions concernent le contexte plus globalement :

1°. Toute première question essentielle : où en sommes nous niveau technologie ? En sommes nous au même niveau que maintenant, ou y'a-t-il eu des progrès techniques ? (ça pourrait être bien de savoir si on se téléporte... )

Les avancés ont eu lieu sur un domaine génétique, autrement dit nous sommes, excepté de ce côté, dans le même niveau technologique que celui que nous connaissons.

2°. Vu l'état chaotique du monde, dans quel état est primo, le gouvernement du pays où nous évoluons ? Est-ce devenu une dictature provisoire par temps de guerre, est-ce resté une démocratie débordée ? Et Deuxio, qu'en est-il de la vie quotidienne ? Y'a-t-il de grandes disparités entre les couches sociales -pire qu'à l'heure actuelle-, ou est-ce inchangé ?

- Une dictature dominée par les démons -Klauss, dont je parle dans le contexte, c'est un personnage libre qui peut être pris par la suite par un rpgiste confirmé pour ne pas se laisser aller à des abus-.
- La vie quotidienne est la même qu'actuellement si ce n'est qu'il y a désormais une hierarchie.
Comme la plupart des hierarchies elle est régie par la peur. Les disparités entre couches sociales humaines sont inchangées!


3°. Y'at-il des armées bien organisées pour chaque camps ? Ou est-ce que c'est plus de la guérilla ?

Lorsqu'il y aura un peu plus de rpgiste je me permettrais de nommé en tirant au sort un chef de chaque clamp (le premier de chaque s'il le désire, sinon le second et ainsi de suite) et ensuite on verra.

J'ajouterais par la suite des rps libres nommés "bataille" où tous les rpgistes qui le veuillent viendront... se battre, dans les rêgles de l'art bien évidemment. Le perso, comme dit dans le règlement, n'est pas superman, il a des points faibles (kryptonite? XD). On déterminera le vainceur et on lui offrira une meilleure place dans la hierarchie TEMPORAIREMENT, donc.

_________________

°o° Aime faire patte de velours avant de sortir les griffes...°o°

Click here to feed me a Treat!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrelumiere.forumactif.org
 
<°> Histoire de ce monde... <°>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande histoire du monde arabe
» Le sens de l'Histoire : tout va plus vite...
» Tenues XIème, chevaliers de Haute Lotharingie
» [Andrei Codrescu] La comtesse sanglante (historique)
» Challenge je dégomme ma PAL en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre et la Lumière :: ¤ Hors Rpg ¤ :: ~°~ Contexte ~°~-
Sauter vers: