L'ombre et la Lumière

Quand le Paradis et l'Enfer finissent sur Terre... Anges, démons, furries, humains ou autres créatures... Bientôt, il n'y aura plus de place...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyliam le dévoreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyliam

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : dans ton ombre
Race : Démon
Humeur : changeante

MessageSujet: Lyliam le dévoreur   Mer 22 Avr - 19:36

Nom :
Mc Connor (par sa mère)

Prénom :
Lyliam surnommé le dévoreur.

Âge :
547 ans (âge réel)
17ans tout au plus (sous forme humaine)

Sexe :
Sans sexe (sous forme humaine)
Mâle (sous forme démoniaque)

Sexualité :
Aime une femme.

Race:
Démon


-*~*~*~*~*~*~*-


Histoire/Passé :

Nous somme en l'an 800 et sa grand-mère vit à cette époque comme simple paysanne en Germanie. Un soir le prince démon Lycas qui l'aime en secret, depuis fort longtemps, lui propose un pacte. Si la jeune femme lui donne un enfant, le démon lui offrira l'immortalité, elle a jusqu'à la prochaine pleine lune pour y réfléchir. Mais la grand mère ne veux pas vendre son âme et refuse catégoriquement, le maître démon dans une rage folle s'emporte, se déchaîne et fini par la violer.
De cette nuit atroce, elle donne naissance à une petite fille qu'elle nomme Lémiane. Pour se soustraire à son emprise, elle décide de partir au loin et se retrouve après de nombreuse péripétie en Écosse ou elle épouse un certain Mc Connor. En grandissant, Lycas se rapproche de la petite et lui sauve à de nombreuse reprise la vie, il lui apprend sa nature de démon et lui enseigne en secret ces don.
Nous sommes au quinzième siecle, Lémiane rencontre Gallou. Se jeune démon c'est promis de se venger du despote Lycas et veut tuer la jeune femme mais en tombe amoureux, il l'épouse et lui donne un fils. Lycas apprenant sa traîtrise vient à lui et le tue, sa fille le renie et élève seule son fils qu'elle appelle Lyliam. L'enfant grandi normalement mais se posant mille question quand à sa nature androgyne, sa mère ne peux lui répondre car ne sachant et ne connaissant pas l'historique de Gallou.
Vers quinze ans, Lyliam fait la découverte de son coté démoniaque et lorsque entouré de Lycan, il est amené à se battre, il apprend vite à se servir de son pouvoir de création de feu, ainsi, il le manipule pour la première fois et arrive à se débarrassé de plusieurs loup-garou. Mais Lycas dans l'ombre vieille à se que ces sujets tue cette descendance impure, puis voyant que son plan tombe à l'eau, il vient les aider et y réussi presque, mais sa fille dans le coin sous la forme d'un loup-garou le tue et sauve son fils. De cette fameuse nuit, la jeune femme devient le maître des lycans et les relations avec son fils devienne intime.
Peu après la mort de son grand père, il rencontre le prince démon Abigor qui lui parle à travers un miroir et l'invite lui et sa mère en enfer. Ils passent tout deux par se portail et Abigor lui enseigne les art martiaux/les arts de la guerre et les arts de la séductions et de l'amour. Il rencontre par la suite le prince démon Agare qui lui enseigne la magie par les sceaux. Ils resteront ainsi près de quatre siècle et demie en enfer, apprenant, se qu'incombe à un prince démon et maître des Lycans car devenant adulte et étant de nature homme par son coté démon, il supplante sa mère car le mâle et dominant chez les Lycans.
Retournant sur terre par le miroir portail, il vie avec sa mère un amour béni par les enfers, mais le paradis vieille. Croyant que Lémiane un soir et violer par son fils, un ange tente de s'interposer, voulant la protéger de Lyliam, celui-ci s'emporte et se transforme en démon, dans une rage comme jamais, il lance ces griffes pour décapiter l'ange mais sa mère survient pour le protéger et se voit la tête arracher, la rage se transforme en démence sous la tristesse et celui-ci le tue et dévore sa mère.
Il va devenir par la suite un chasseur d'ange, les poursuivants sans relâche pour qu'il n'en reste plus un seul. Il fait des études de médecine sous sa forme humaine et deviens un chirurgien, sous cette forme et au milieu des humains, il sera plus a même de les tromper.

Famille :
Lycas, le prince démon des Lycanthrope est son grand père du coté de sa mère. Son père est Gallou (Il apparaît sous la forme d'un androgyne). Agare et Abigor deux princes démon sont des amis très proche.

-*~*~*~*~*~*~*-


Description Physique :
(sous sa forme androgyne):
Ressemble à un jeune adolescent. Des longs cheveux d'un blanc angélique. Ces yeux son bleu mais virent au rouge lorsque l'appel du sang se fait ressentir. Toujours habiller d'une tenue gothique, le plus souvent un pantalon, des bottes, un petit haut et une longue veste mais son toujours noir. Sa peau est très pale, ces oreilles sont légèrement en pointe et de jolie petite canine en pointe. Porte souvent de long gant laissant apparaître ces long doigt et son verni à ongle noir. Il se promène souvent avec deux crucifix qui cache des poignards. Ils c'est fait tatoué un sceau dans le creux des reins le protégeant de toute intrusion mentale pour cacher ces desseins.

(sous sa forme de démon):
Ces un mâle assez grand, environ 182cm. Sa peau et bleu et il a une bonne musculature. Des yeux d'un rouge intense à vous donnez des frissons. De longue corne sur le crâne et une chevelure noir avec des reflets bleu, ceux-ci le plus souvent en bataille. Il a de longue aile bleuté, des griffes acéré et deux longues canine prête à mordre sa proie. Il porte un pantalon en cuir noir et se promène le plus souvent pied nu. Sous la forme d'un démon, il est d'une grande beauté.

Description Psychologique :
Comme son apparence, c'est un changeant. Quelque soit sa forme, il est dangereux de l'approcher. Si les démons/humain/fury ne le préoccupe pas, les anges quand à eux sont une autre affaire, il a juré de tous les exterminés et de les dévorer, il se délecte de leur chair et sang. D'un naturel calme, il guette dans l'ombre, prêt à vous bondir dessus. Charmeur, il se délecte à jouer avec sa proie de longue heure avant de la dévorer. Une certaine forme de démence et une cruauté malsaine dû à la mort de sa mère en font un atout pour la guerre contre les anges. Peu paraître très froid et distant par moment surtout sous sa forme humaine mais c'est pour mieux leurrer les anges sur sa vraie nature.

Savoir :
Il possède la connaissance démoniaque des sceaux dont celui qui lui permet de fécondé des anges (comme tout le monde peut le savoir, ceux-ci sont sans sexe et ne peuvent donc créer la vie). Les sceaux pour la plupart son protecteur mais quelqu'un déroge à la règle.
Il est, depuis que son grand père Lycas est mort, le maître incontesté des lycans.
Sous sa forme humaine, il est reconnu comme un grand chirurgien et travaille à l'hôpital.

Relation :
Il a voué un amour sans borne a sa mère, liant une relation incestueuse avec elle jusqu'au jour ou elle mourut de ces griffes. Tout ceci s'étant passé il y a environ une centaine d'année, il reste encore avec le secret espoir de la redécouvrir sous les traits d'un ange et de la fécondé, dans cette attente, il n'a toujours pas de descendance.

Société :
Vie seul(e) le plus souvent ou parmi ces sujets les Lycans mais peu très bien se fondre dans la masse humaine.

Pouvoirs:
Créer le feu et le manipule par télékinésie.(quelque soit sa forme)
Une grande rapidité.(sous forme de démon)
Le vol.(sous forme de démon)


(Je voudrais souligné que tous les noms de démon son empreinté et pas inventé sauf le mien bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyliam le dévoreur   Mer 22 Avr - 22:35

cheers MAgnifique! Et une citation de Machiavel, si c'est aps du grand art, j'adhère completment, bien que n'ayant que peu de culture moi même ^^'
Superbe fiche, l'impression de lire le scenario d'un film fantastique, j'aime beaucoup, je me suis laissé emporté par les images que m'offraient tes mots, je te valide... Sans aucun souci^^
A très vite^^,
Revenir en haut Aller en bas
Lyliam

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : dans ton ombre
Race : Démon
Humeur : changeante

MessageSujet: Re: Lyliam le dévoreur   Mer 22 Avr - 22:50

re (4)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Alice Moka ¤
Admin
avatar

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi, une boule de feu au bout des doigts mon ange...
Race : Démone, fille de Klauss
Humeur : Catastrophique héhéhé

MessageSujet: Re: Lyliam le dévoreur   Jeu 23 Avr - 9:39

Je valide aussi =)

Bienvenue et BON RP

_________________

°o° Aime faire patte de velours avant de sortir les griffes...°o°

Click here to feed me a Treat!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrelumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyliam le dévoreur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyliam le dévoreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être maléfique : le Dévoreur
» [Débat] Le dévoreur de monde
» Khârn : le Dévoreur de Mondes d'Anthony Reynolds
» Question tyranide : quel équipement pour des guerriers ailés ?
» [Ubac, Claire] Les chemins de Sarasvati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre et la Lumière :: ¤ Hors Rpg ¤ :: /!\ Enregistrement /!\ :: Démons-
Sauter vers: