L'ombre et la Lumière

Quand le Paradis et l'Enfer finissent sur Terre... Anges, démons, furries, humains ou autres créatures... Bientôt, il n'y aura plus de place...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ñolofinwë Lalwende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ñolofinwë Lalwende

avatar

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009
Race : Elfe
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Ñolofinwë Lalwende   Jeu 21 Mai - 13:06

Véritable Nom : Ñolofinwë Lalwende

Surnom : Lily

Âge : apparence 25 ans, vrai âge, inconnu

Sexe : Femme

Sexualité : Homme

Race: D'après les informations, et son apparence, ce serait un Elfe.


-*~*~*~*~*~*~*-


Histoire/Passé : Aucune information sur l'enfance de Lily, ni même sur ces parents, et d'où elle vient. Un jour, alors qu'elle avait 10 ans en apparence, elle se réveilla dans la forêt avec un petit livre et un stylo ou était précisé son nom, elle ne savait pas où elle était, et comment elle était arrivé là, c'est comme si elle était venu au monde ce jour là. elle n'avait pas peur, des loups s'approchèrent de lui, et elle semblait comprendre ce qu'ils disaient, elle pouvait communiquer avec les animaux, et aussi avec toute la végétation autour d'elle. Elle était proche de la nature, sans savoir comment elle faisait, c'était "naturel". elle grandit quelques années avec la nature, et une fois elle partit, plus loin et arriva dans une cabane ou vivait un vieil homme et un soldat. Lily d'abord intrigué, fut contente de voir que d'autres personnes lui ressemblaient potentiellement, elle appris par le vieil homme, la langue des Hommes, et la sagesse, ainsi que les arts martiaux. Elle appris par la guerrier, le courage, l'honneur, le maniement des armes, et encore les arts martiaux. Le vieil Homme mourut et le guerrier se retira. Pendant les siècles qui suivirent, Lily passa son temps à s'entraîner à la maîtrise de la langue et du combat dans la cabane que lui avait cédé le guerrier.

Une guerre éclata sur Terre, des centaines de guerriers se mirent à brûler la forêt, Lily énervée par ce massacre, pris son courage à demain et partit combattre, elle tua avec l'agilité du léopard, la force d'un boeuf, rien ne lui résistait, mais ils étaient plus fort et nombreux qu'elle, et lorsqu'elle devint le centre d'intérêt des guerriers, elle commença à perdre. Battue, et tranchée à ses membres, elle gisait sur le sol, à l'agonie, un grand guerrier s'approchait lentement vers lui pour l'achever, d'autres voulaient l'en empecher pour pouvoir la violer d'abord, ainsi, plusieurs hommes venaient petit à petit. Lily savait qu'elle allait mourir, et chercher désespérément un moyen d'y échapper, son bras bougea tout seul, et avec son sang qu'elle perdait elle dessina un loup, plus grand que deux hommes, une lumière se diffusa, et il eut un éclair de feu dans la ciel, les hommes apeurés firent tomber leurs armes, et se blottirent sur eux même, croyant que les Dieux étaient en colère. Lorsqu'ils les ré ouvrirent, un immense loup blanc se tenait en face d'eux, les hommes moururent.

Les siècles passèrent, Lily grandissait petit à petit, apprenant avec les plus grand comment bien dessiné. Chaque jour, elle regardait ce petit carnet qu'elle avait eu lorsqu'elle se réveilla dans la foret, et ce stylo. Elle ne comprenait toujours pas les raisons de son existence, ni d'où venait son pouvoir, mais peut-être qu'une personne pourrait y répondre un jour. Se doutant évidemment qu'elle n'était pas comme les autres, elle cachait au monde ses oreilles et adoptait une apparence d'homme pour avoir lus de liberté. Elle ne se sentait cependant pas seule, étant très proche de la Terre, lorsqu'une personne inhumaine était là, elle accourait la voir avec enthousiasme, les êtres incroyables se terrent, par peur des humains, mais elle, mal grès leurs mauvais côté les aime bien et se sent bien avec eux. Elle a toujours voulu régler le dilemme entre être incroyable et humains normaux, mais la tâche s'avère être dur, très dur. Toutes ses années lui ont permis d'acquérir de grandes compétences dans tous les domaines, et des connaissances qui seraient pour certaines très utiles à l'être humain. Elle participa à de nombreuses guerres vêtue généralement d'une cape noir pour cacher son visage, elle aidait le peuple qui le méritait et partait aussitôt, sans que personne ne sache qui elle est, préférant sa vie de solitaire.

Un jour, alors qu'elle était retiré dans les hauts monts des chaînes Himalayennes, elle vit une sorte de trou en pleine dilatation dans le ciel, des hordes de démons et d'anges furent projetés, certaines se combattant en même temps qu'elles chutaient. une lumière noire et une autre blanche se combattait, Heaven et Klauss...Elles se séparèrent soudainement sous le choc d'une vague d'énergie. Lily se lava, dessina un oiseau, et partit en quête de réponses...

-*~*~*~*~*~*~*-


Description Physique : Au cours du temps Elle a souvent changer de look, de nos jours, elle garde son apparence de femme, elle a de long cheveux bleu, mais un beau bleu, pas flash, c'est une couleur qu'elle a toujours souhaitée garder, avant elle portait des perruques pour pas qu'on ne la rejette. Elle porte également une tunique composé d'un short court dont par dessus passe une cape de la même matière et plus longue. Elle cache cependant ses oreilles avec sa capuche pour ne pas être confondus par les furries lorsqu'elle va dans la ville, mais suivant la coupe de cheveux qu'elle adopte, elle ne porte pas cette capuche.

Armement : Lily porte toujours à son dos un carquois de flèches toujours pleins, sur chacun des côtés, sont disposés deux sabres "elfique" dont un blanc et un noir. Elle a une poche ou se trouve son carnet avec son stylo. Bien armée, elle cache quelques couteaux de lancer et autres petits gadget.

Description Psychologique : Tous ces siècles à vivre lui ont donné un bon sens de la réflection, les situations difficiles ne la dérangent en aucun point, elle peut toujours réfléchir posément et calmement. Elle n'a jamais eut de relations avec un Homme bien qu'elle soit attirée par certains, mais le fait qu'elle vieillisse lentement lui donne l'impression qu'elle aura le coeur brisé en voyant son être aimé mourir. D'un naturel pacifiste, elle n'aide que les opprimés et est très amicale, que ce soit un ennemi ou pas. Elle aime aider les gens blessé, ennemi ou pas; ou qui sont dans le besoin.
Mal grès sa bonne humeur, des questions la hante, en particulier sur son existence, d'où elle vient réellement, et que doit-elle faire ? Les réponses, elle sait qu'elle doit les trouver elle même, et c'est pour ça, qu'elle part dans une quête à la recherche d'une puissance qui l'a dépasse.


Savoir : Connais parfaitement l'art de la guerre, l'art du combat, il a de bonnes compétences médicales pour soigner les blessures.



Pouvoirs :

- Ce qu'il dessine devient réalité, cependant plus le dessin est bien réalisé, plus le dessin vivra longtemps et sera puissant. Ces dessins là, demandent cependant beaucoup de temps pour être dessiné.

- Il a une meilleure vision que l'Homme, il est aussi plus fort, rapide et agile et endurant.

- Communique avec la nature.


Dernière édition par Ñolofinwë Lalwende le Sam 6 Juin - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ñolofinwë Lalwende

avatar

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009
Race : Elfe
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Ñolofinwë Lalwende   Ven 5 Juin - 19:51

voilà, ultime version
Revenir en haut Aller en bas
¤ Alice Moka ¤
Admin
avatar

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi, une boule de feu au bout des doigts mon ange...
Race : Démone, fille de Klauss
Humeur : Catastrophique héhéhé

MessageSujet: Re: Ñolofinwë Lalwende   Ven 5 Juin - 21:07

Yatahhhhhhh enfin une histoire qui colle au contexte, et où tu te prends pas pour Superman sans la kryptonite stp

Juste une chose -ah bah oui niarf j'ai toujours quelque chose à ajouter-

Citation :

Description Physique :
( A quoi ressemble-t-il, caractéristique spécial ? ) (5 lignes minimum)

Description Psychologique : ( C'est un fou furieux ? Un taquin ? Un namour ?... ) (5 lignes minimum)

Petite précision, le carnet et le stylo, ça va dans autre et pas dans le physique, depuis quand un bic est-il un élément du physique? o_O

Bref, le reste c'est à toi de le faire!

_________________

°o° Aime faire patte de velours avant de sortir les griffes...°o°

Click here to feed me a Treat!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrelumiere.forumactif.org
Ñolofinwë Lalwende

avatar

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009
Race : Elfe
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Ñolofinwë Lalwende   Sam 6 Juin - 11:20

voilà modifier, j'ai même changer le sexe, pour ne pas faire le gros macho xd
Revenir en haut Aller en bas
¤ Alice Moka ¤
Admin
avatar

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi, une boule de feu au bout des doigts mon ange...
Race : Démone, fille de Klauss
Humeur : Catastrophique héhéhé

MessageSujet: Re: Ñolofinwë Lalwende   Sam 6 Juin - 12:23

sessui

azeuh Fiche VALIDEE, bon RP azeuh

yipii

_________________

°o° Aime faire patte de velours avant de sortir les griffes...°o°

Click here to feed me a Treat!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrelumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ñolofinwë Lalwende   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ñolofinwë Lalwende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre et la Lumière :: ¤ Hors Rpg ¤ :: /!\ Enregistrement /!\ :: Autres-
Sauter vers: