L'ombre et la Lumière

Quand le Paradis et l'Enfer finissent sur Terre... Anges, démons, furries, humains ou autres créatures... Bientôt, il n'y aura plus de place...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asano Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asano Kazuki

avatar

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 27
Localisation : Perdu !
Race : Humain
Humeur : Neutre

MessageSujet: Asano Kazuki   Ven 5 Juin - 18:25

Nom : Asano

Prénom : Kazuki

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel

Race: Humain


-*~*~*~*~*~*~*-


Histoire/Passé : Chono Asano, le père de Kazuki, est le patron d'une importante société d'import/export. Son travail l'oblige à faire de nombreux déplacement, et il n'est pas rare qu'il doive partir durant plusieur mois dans un autre pays. C'est comme ca qu'il a rencontré Julia Hanson, qui magrès son jeune âge comparé à Chono, devin sa femme peu de temps aprés. Quelques mois plus tard venais Kazuki. Se fut au début considérer comme une erreure, mais le père fini par admettre que ce fils ferais un parfait successeur pour l'entreprise, après avoir suivis une scolarisation plus qu'approprié évidement. C'est ainsi qu'a 10 ans il savait déja parler lire et écrire le Japonais à la perfection, et avait un niveau d'Anglais bien supperieur à la normal. Il était aussi bon dans presque toutes les matières, mais pour son père les langues étaient primordiales. Ses parents décidèrent de l'envoyer étudier à l'étranger pour en faire le meilleur successeur possible. Kazuki se vis donc envoyer en Amérique à l'âge de 12 ans où il étudiat dans les meuilleur écoles durant 3 ans, puis 2 ans en France. Ce fut donc environ 5 ans plus tard qu'il revin au Japon, en parfait étudiant serieux, poli, distingué ; Irréprochable.
Mais en 5 années, les choses avaient changer. Les hommes toujours plus avident de pouvoir sur ce monde avaient fini par créées des Furries à force de manipulations génétiques, ce qui fit défèrler le Paradis et l'Enfer sur Terre. Cela provoqua beaucoup de changements plus ou moins importants. Kazuki découvrit aussi que son père avait divorcé et s'était remarié avec une japonaise qui avait déja un fils de 19 ans, aussi bien éduqué que Kazuki si ce n'était plus. Il avait déja été décider que ce serait lui, Kazeru Ashiya, qui serait le prochain successeur de Chono dans l'entreprise. Julia était repartit en Amérique sans chercher à récuperer son fils, et Kazuki était à présent à la charge de son père pour qui il n'était plus qu'un poid. Il chercha vite à s'en "débarasser" et l'envoya de lycée en lycée, il ne s'occupait pas de lui. Kazuki passait ses journées à étudier pour prouver à son père que c'était lui qui merritait d'être son successeur.

Famille : Il a donc son père, qu'il a regeté, sa belle mère qu'il connait à peine et son fils avec qui il entretiend une grande rivalité.


-*~*~*~*~*~*~*-


Description Physique : Kazuki à un visage aux trais japonais, mais l'étrange couleur de ses yeux et de ses cheuveux rappel vite son origine à moitié américaine. On dit souvant qu'il est un beau jeune homme, avec ses yeux bleu comme le fond des océans et ses cheuveux particulièrement claire mais joliment teinté de bleu aussi. Il a un visage fin et agréable, mais il est peu souriant, ce qui est déplorable car il possède un charmand sourir. Il à une taille dans la moyenne de celle des japonais, ce qui est surprenant car on aurait imaginé que ses origines américaines contriburaient à ce qu'il soit grand, mais il semble tenir bien plus de son père que de sa mère. Il pratique très peut de sport (Juste les heures d'EPS parfois incluses dans son emplois de temps) et parrait donc frèle, mais il est tout à fait capable de se défendre. On peut facillement dire que Kazuki représente "l'absance de couleur" à cause de sa garde-robe essencielement composer de blanc et de noir et de ses cheuveus très peu coloré. Seuls ses yeux apporte de la teinte à cet ensemble, mais on peu dire que cela lui donne un certain charme.
Autres : Il porte des lunettes, mais lui sont-elles vraiment utils ?

Description Psychologique : A l'écoles, Kazuki n'a jamais fait partit des enfants qu'on pouvait voir aprocher un autre gamin qu'il ne connait pas et lui demander "Tu veux être mon amis ?" avec un grand sourir innocent. Et ca n'a pas beaucoup changer. Il a vite compris que pour ses parents il n'était qu'un outil et que son devoir était de progresser pour convenir à l'image de l'entreprise. Dès lors il a tout fait pour que son père et sa mère soient fièresde lui. Il n'avait que faire d'avoir des amis, ce qui l'interesser s'était lui, il cherchait touours plus de connaissance. Il lui arrivait quelques fois d'être aborder par un autre élève mais il comprenait bien vite qu'il ne lui était d'aucun utilité et refusait son amitié. Il ne s'est jamais interesser aux filles non plus, pour les même raisons, et provoquais souvent les sanglots des jeunes filles. Quand son père décidat de prendre un autre héritié, ca empira. Il pensait que s'était parce qu'il n'était pas assez bien, et il travailla d'arrache pied. Mais le problème n'était pas là et il fut envoyer en pention. Il a cesser de travailler avec autant d'ardeur et décida de se jouer des gens comme on s'était joué de lui. Il s'amuse à les manipuler pour les ridiculiser. Les séduires puis les jeter, que ce soit des filles ou des garçons. Il était devenu quelqu'un de detestable.
Il ne fait pas partit de ces gens simples qu'un cadeau fera facilement sourir. Il ne sourir presque jamais sincèrement, ce ne sont de des sourirs trompeurs ou malveillant. Mais il y a quand même des choses qu'il aime, même s'il ne l'avous pas facilement. Les aliments sucrés en font partit, comme les gâteaux, les bonbons et surtout les glaces. A chaque fois qu'il trouve un nouveau parfum il faut absolument qu'il l'essai. La menthe est le seul parfum de glace qu'il déteste. Il aime peu de choses, mais en déteste presque autant. Il n'aime évidement pas les personne trop agité ou être au millieu de trop de gens, mais il sais s'adapter à presque tout, même si ce n'est qu'en jouant la comedie. Evidement il hait sont beau frère, Kazeru, mais c'était prévisible.

Savoir : Il passe sa vie à apprendre. Etudier est sa seule raison de vivre d'après lui. Mais par contre il ne partage pas son savoir avec les autres, par égoïsme et pour rester supérieur.

Relation : Il est du genre à prendre quelqu'un, s'en servir, puis le jeter. Il n'a donc aucune relation amicale ou amoureuse réelle.

Société : Il aurait pu se faire connaître, mais il en a été décidé autrement. Kazuki n'est donc plus qu'un simple lycéen surdoué qui change très souvant d'établissement, tout simplement parce que s'il est très apprécier lorsqu'il arrive dans un lycée grace à son physique et à ses machinations, il finit toujours par révéler son vrai visage. Il se fait donc hair par tous et doit quitter l'etablissement, parfois parce qu'il subit trop de violence.

Pouvoirs (ou dons pour les humains): On peut dire que c'est simplement un humain tout à fait normal, hormis peut-être sa particularité à convaincre et manipuler les autres. Il peut faire croire presque tout ce qu'il veux, peut-être est-ce une capacité de manipulation théléphatique ? Ou juste un talant d'acteur...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Alice Moka ¤
Admin
avatar

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi, une boule de feu au bout des doigts mon ange...
Race : Démone, fille de Klauss
Humeur : Catastrophique héhéhé

MessageSujet: Re: Asano Kazuki   Ven 5 Juin - 18:33

Hello! Bienvenu =)

Juste relire pour les fautes (mon ami le correcteur XD)
Ensuite, juste un pouvoir, tu es sûr? Sinon c'est okay pour la manipulation télépathique!

Encore bienvenu, rajoute l'avatar; à part ceci tu es VALIDE

Bon rp Wink

_________________

°o° Aime faire patte de velours avant de sortir les griffes...°o°

Click here to feed me a Treat!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrelumiere.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asano Kazuki   Lun 8 Juin - 11:17

Je t'avais râté, désolé, je te souhaite la bienvenue, un nouveau perso pas tout rose stp Ca fait plaisir, en tout cas...quand tu veux pour un rp avec Sam, le skizophrene de service - ah, non, on a Night déjà pour ce rôle, bon je me contenterai de celui de dingue, pas grave sessui
Trève de plaisanterie, binvenu, et bon rp! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asano Kazuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asano Kazuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du monde, avant le lever du jour de Inio Asano
» Sakuraba, Kazuki / Sugimoto, Iqura - A lollypop or a bullet T1
» Présentation
» TAKARA - KERBEROS PANZER COP - PANZER JÄGER
» Starry Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre et la Lumière :: ¤ Hors Rpg ¤ :: /!\ Enregistrement /!\ :: Humains-
Sauter vers: