L'ombre et la Lumière

Quand le Paradis et l'Enfer finissent sur Terre... Anges, démons, furries, humains ou autres créatures... Bientôt, il n'y aura plus de place...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Hierarchie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Alice Moka ¤
Admin
avatar

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi, une boule de feu au bout des doigts mon ange...
Race : Démone, fille de Klauss
Humeur : Catastrophique héhéhé

MessageSujet: ~Hierarchie~   Dim 19 Avr - 16:08




Classification -définition-

Démons: Dans la religion grecque populaire, le démon (daimon) désignait une sorte de génie ambivalent, un être doué de pouvoirs surnaturels, capricieux et imprévisible, présent en des lieux étranges à des moments particuliers et à l'oeuvre dans les évènements effrayants de la nature et de la vie humaine, mais susceptible d'être apaisé, contrôlé au moins par des moyens magiques" (W. Foerster, "Daimôn, daimonion, in Theological Dictionary of the New Testament, t. II, 1964, p. 8.).

Ange: Les anges sont les messagers de Dieu. Comme dans le christianisme, l'islam dit que chaque personne vivante possède un ange gardien. La représentation des anges ailés n'apparait qu'au IVe siècle (abside de l'église Sainte-Prudentienne à Rome). L'ange décrit dans le livre de Daniel 3:25, quant à lui, ne porte pas d'aile. Mais son pouvoir sur le feu permet de sauver Schadrac, Méschac et Abed Nego de la fournaise. La Bible ne parle pas de la nécessité pour les anges de manger pour se maintenir en vie. Elle dit pourtant qu'à certaines occasions les anges, sous forme humaine, ont mangé de la nourriture (Gen 18.1-5 et Gen 19.3).

Furries: Mi-homme, mi-animal. Peuvent être de tout genre -demande de permission avant quand même!, pour ne pas partir dans le grobilissime...-
Exemple: mi-homme mi-chat = neko mimiko comme montrer sur l'image de hierarchie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hierarchie

Les Démons peuvent "adopter" les humains -quand ils ne mangent pas ses derniers-. Ils fuient les furries qui les répugnent, un peu comme les humains avec les moustiques. Ils se battent contre les anges -soldats-.

Les anges peuvent "adopter" des furries -lorsqu'ils sont soldats seulement- . Les "normaux" protègent les humains et peuvent les servir. Ils se battent contre les démons lorsqu'ils sont soldats, les fuient lorsqu'ils sont "normaux".

Les humains peuvent "adopter" des anges normaux. Ils servent parfois les démons lorsqu'ils ne sont pas protéger par exemple. Ils ne font aucunement attention aux furries qu'ils considèrent comme indignes d'intérêts.

Les furries servent les anges -soldats-, s'amusent à effrayer les démons et se cachent des humains, car ils en descendent, et, pour certains, en étaient avant d'avoir mutter.

D'autres créatures mystiques peuvent être intégrer sur demande et c'est ce qu'on appelle des cas exceptionnels!!!

Votre avatar devra correspondre à votre personnage et à votre race, s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrelumiere.forumactif.org
 
~Hierarchie~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Hierarchie!
» Hierarchie à Disneyland Paris
» Internet et la propriété intellectuelle : HADOPI, ACTA, etc
» Tour 2 ; bataille elfes noirs vs nains
» La hiérarchie suprême...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre et la Lumière :: ¤ Hors Rpg ¤ :: ~°~ Contexte ~°~-
Sauter vers: